Publié par Dacaschu

Le 25 Janvier, nous avons eu la visite de Michel Gomez, chanteur évangéliste. En fait, c'est un ancien chanteur de cabaret qui a été touché par Dieu d'une manière extraordinaire.

                 Il y a plus de 20 ans, alors que son couple n'allait pas fort et que Michel était en concert la nuit, sa femme a retrouvé une bible qui avait appartenu à Michel; elle l'a ouvert et est tombée sur un verset comme celui-ci: "quand un malheureux crie à l'Eternel, celui-ci l'entend et le délivre de toutes ses détresses". C'est ce qu'elle a fait.
Mais dans la nuit, une voix intérieure l'a réveillée et lui disait de prendre papier et crayon pour écrire un chant. Elle a fini par obéir, et en un quart d'heure un chant était composé. Elle l'a enregistré sur un dictaphone, et le lendemain, au retour de Michel, elle lui a donné en disant: "c'est de la part de Dieu!". Sans chercher à comprendre ce qui se passait, Michel a pris le chant et l'a travaillé pour le mettre dans son répertoire.
Mais voilà! Dieu l'attendait au tournant! Le soir où il a chanté ce chant, après son répertoire, Dieu l'a convaincu par les paroles qu'il prononçait! Il était en train de rencontrer Dieu! Il voyait toute sa misère défiler devant ses yeux.

           Sa vie a complétement changé. Maintenant, il sert Dieu par le chant en annonçant  La Bonne Nouvelle!


Nous étions environ 25 personnes, et certaines ont répondu à l'appel lancé par Dieu au travers du frère. Mais la foi de chacun a été renouvellée.

Nous avons ensuite partagé un repas ensemble, ce qui a permis de continuer ce moment de bénédiction et de communion fraternelle, dans la joie et la bonne humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :