Pour nous soutenir

Propulsé par HelloAsso

Publié par CCEv

Culte de ce dimanche 1er novembre. Bienvenue!

Bonjour à toutes et à tous! Nous vous attendons ce dimanche 1er novembre 2020 à 10h30 pour célébrer et apporter à Dieu notre reconnaissance et notre adoration.

Nous traversons des temps assez difficiles et notre nation doit à nouveau faire face aux attaques terroristes et à un second reconfinement à cause de la Covid-19 jusqu'au 1er décembre 2020.

Nous sommes invités à faire tous nos efforts pour faire barrière au virus et garder l'Espérance de l'Evangile.

Exceptionnellement pour ce dimanche 1er novembre, nous avons une dérogation pour la célébration du culte. Ensuite, ce sera les cultes exclusivement en ligne.

Voici un extrait des consignes de la préfecture:

"La célébration d'un culte est tout à fait possible ce dimanche 1er novembre jusqu'à minuit. C'est une dérogation. Pour les personnes qui se déplaceront au culte, elles doivent cocher la case numéro 4 en rajoutant entre parenthèses (déplacement au culte de l'église …. adresse.... )

LIEN ICI: https://media.interieur.gouv.fr/deplacement-covid-19/

Après le 1er novembre, les cultes ne seront plus permis. Les églises resteront ouvertes mais sans rassemblement possible. Les funérailles seront possibles dans la limite de 30 personnes. Le port du masque est obligatoire à partir de l'âge de 6 ans."

En présentiel : INSCRIPTION OBLIGATOIRE (Mesure COVID19):

Pour vous qui avez choisi d'être en présentiel, merci de bien vouloir vous inscrire ici: https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdP5ReoOAKPqQdS3xFbuU_SrRy7SNeMbIMR0Y0ZJivPQiIhXA/viewform?usp=pp_url

En Ligne: Pour les personnes vulnérables et dans l'incapacité d'être présents physiquement, vous pouvez vous connecter et célébrer le Seigneur avec nous via le lien de diffusion en direct ici: https://youtu.be/THD9KxQ9Jpo

QUE LA BONNE MAIN DU SEIGNEUR SOIT SUR VOUS! QUE LE SEIGNEUR BÉNISSE LA FRANCE!

Pst MoÏse O. Coulibaly

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :