Publié par CCEv

Prions Ensemble

Depuis la décision du gouvernement de confiner les français à leur domicile, l'église a su rebondir en s'employant à réinventer ses programmes. Les moyens de communication tels que le téléphone, les réseaux sociaux et la visioconférence ont permis de déployer la Parole de Dieu et de garder le lien fraternel tout respectant les mesures sanitaires édictées.

Les temps de prières personnels ont été renforcés. La prière ensemble ne pouvait pas être en reste. Les temps de prières et de partage ont été rendus possible par les moyens téléphoniques (téléconférence) et par la visioconférence via l'application Zoom.

Nous restons mobilisés pour prier en faveur de notre nation et de tous ces héros du quotidiens qui rendent supportables ces moments de confinement. Que le Seigneur les bénisse!

Ensemble Prions, Ensemble nous Vaincrons sous la houlette du Seigneur Dieu!

"Quand je fermerai le ciel et qu'il n'y aura point de pluie, quand j'ordonnerai aux sauterelles de consumer le pays, quand j'enverrai la peste parmi mon peuple; si mon peuple sur qui est invoqué mon nom s'humilie, prie, et cherche ma face, et s'il se détourne de ses mauvaises voies, je l'exaucerai des cieux, je lui pardonnerai son péché, et je guérirai son pays." 2 Chroniques 7: 13-14

Que Dieu bénisse la France et la sauve!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :