Pour nous soutenir

Propulsé par HelloAsso

Publié par CCEv

Témoignage: Hélène nous raconte...

Quand j'étais petite, ma grand-mère me parlait de Dieu, mais je n'avais pas vraiment de relation avec Lui si bien qu'à l'adolescence, j'ai mis ma foi de côté. Après l'obtention de mon diplôme d'infirmière en psychiatrie, j'ai commencé à avoir des problèmes de santé, et les médecins m'ont diagnostiqué une sclérose en plaque. J'avais 27 ans.

Il y a trois ans, je suis tombée de mon canapé. Je ne sentais plus mes jambes, j'étais allongée par terre, seule chez moi, sans aucun voisin pour me porter secours. Je me suis alors tournée vers Dieu, lui criant mon désespoir, et immédiatement, je me suis sentie portée. Je me suis relevée et j'ai eu la certitude absolue de son existence.

Le médecin m'a dit que je faisais une nouvelle poussée. J'ai dû rester en fauteuil roulant pendant plusieurs semaines. J'ai fait de la rééducation et j'ai récupéré toute ma mobilité. En parallèle, j'ai commencé à chercher Jésus, à lire la Bible.

En 2016, j'ai rejoint un groupe de maison, avec des gens merveilleux, qui, patiemment, m'ont appris et aidée à connaître Jésus.

En février 2017, ma vie a changé. Lors d'un examen médical, Dieu s'est révélé à moi dans un moment de détresse. J'ai compris que Jésus était mort sur la croix pour moi, j'ai senti le poids de mes péchés et je Lui ai demandé pardon. Il m'a entendue et pardonnée. Ce jour-là, je Lui ai donné ma vie et depuis, Il vit en moi. Lors d'un moment de louange peu de temps après, je me suis sentie transportée, un feu ardent brûlait dans mon cœur, et j'ai ressenti la présence du Saint-Esprit.

Concernant ma maladie, mon traitement mensuel par perfusion fonctionne parfaitement et je totalement stable depuis 18 mois. J'ai la conviction que Dieu, un jour, me guérira totalement par sa grâce. J'aime Jésus de tout mon cœur et je suis fière de dire que je suis devenue une enfant de Dieu.

Hélène

Source: L'appel de la Vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :