Publié par CCEv

La prière n’est pas un concept mystique, nul besoin d'être haut gradé sur l’échelle de croissance spirituelle ni connaître la Bible par cœur. La prière est ce qu’il y a de plus simple : c’est parler à Dieu. Comme nous utilisons le téléphone ou les mails pour communiquer, la prière nous permet de communiquer avec Dieu, d’être en contact direct avec Lui. C’est par cette relation personnelle et intime qu’Il se révélè et parle à notre cœur pour y faire Son œuvre. La prière est nécessaire, même vitale si nous aspirons à une vie spirituelle saine et vivante. Sans prière, notre esprit est bien trop faible et c’est donc la chair qui nous domine, sans prière nous sommes incapable de résister au diable et encore moins assujettir les esprits dans le monde des ténèbres.

Dieu nous appelle à la prière. La plus grande récompense de cette discipline de la prière est la qualité de notre communion, de notre relation avec Dieu qui se développe et les réponses que nous recevons de Dieu pour tous les aspects de notre vie et pour ceux qu’il y place. Lorsque des personnes voient que leurs prières sont exaucées, elles sont d'autant plus motivées à prier.

Que Dieu augmente notre révélation au sujet de l'importance vitale de la prière pour notre vie et notre ministère. Amen.

Vous êtes le bienvenu à la réunion de prière!

Matthieu 7:7-8 (S21)

Demandez et l'on vous donnera, cherchez et vous trouverez, frappez et l'on vous ouvrira. 8 En effet, toute personne qui demande reçoit, celui qui cherche trouve et l'on ouvre à celui qui frappe.

 

Éphésiens 6 :11 (Français courant)

Prenez sur vous toutes les armes que Dieu fournit, afin de pouvoir tenir bon contre les ruses du diable. Car nous n’avons pas à lutter contre des êtres humains, mais contre les puissances spirituelles mauvaises du monde céleste, les autorités, les pouvoirs et les maîtres de ce monde obscur.

 

Adapté de Fréquence Chrétienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :